EMPLOI : APEF au Salon des Services à la Personne

Les actualités APEF...

Titre d'affichage (H1)

EMPLOI : APEF au Salon des Services à la Personne

Visuel
ACTU-SALON-APEF au salon des SAP
26/11/2018
Annonce

Obtenez votre invitation gratuite

pour vous rendre au salon

Bloc droit

Le secteur des services à la personne représente l’un des plus porteurs du marché et s’avère être l’un des plus gros créateurs d’emplois. Pas étonnant quand on sait qu’en 2050, la France comptera 1 personne sur 3 âgée de plus de 60 ans. Par ailleurs, la société tend de plus en plus à gagner du temps à tout prix pour pouvoir se consacrer aux choses essentielles et aux plaisirs de la vie. C’est pourquoi nos métiers d’aide à domicile sont vraiment utiles et recherchés.

Bloc Bas

Vous avez envie de donner du sens à votre carrière professionnelle et de vous rendre utile ?

Rejoignez notre réseau pour apporter du bien-être et du confort de vie au quotidien à de nombreuses familles. Nous recherchons des profils qui ont avant tout un savoir-être. En effet, professionnalisme, exigence, sens du service, bienveillance et passion font partie de nos valeurs. Nous recrutons des personnes qui les partagent. Si vous vous reconnaissez, rejoignez-nous au salon ou postulez directement via ce formulaire.

De nombreux postes sont à pourvoir régulièrement : des postes d'intervenants à domicile (assistant(e) de vie, aide-ménager(e), garde d'enfants, jardinier(e), bricoleur(se)) et des postes d'encadrants en agence (responsables d'agence, référent(e) clients, référent(e) salariés. Nous proposons des postes en CDI avec des plannings adaptés et optimisés, des interventions proches de chez vous, une mutuelle d'entreprise, des formations... Vous êtes au coeur de notre métier et votre satisfaction est essentielle pour assurer un service de qualité auprès de nos clients.

Infos pratiques :

Salon des Services à la Personne 

Mardi 26 & Mercredi 27 Novembre

Porte de Versailles - Paris

À bientôt !