ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Chambly !

Les actualités APEF...

Titre d'affichage

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Chambly !

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence à Chambly
05/08/2018
Annonce

Rejoignez une agence à valeur humaine

Le réseau de service d’aide à la personne APEF poursuit le renforcement de son maillage national et inaugure une nouvelle agence dans l’Oise à Chambly. Cette ouverture tant attendue sera officielle le 29 avril. 

Fort d’un savoir-faire acquis grâce à ses 81 agenceset ses 27 ans d’existence, APEF continue sur sa dynamique de développement et ouvre sa 82èmeagence franchisée avec Bertrand Letuvée-Naccache.

Grâce à différents postes de commercial pendant 15 ans, Bertrand LETUVEE-NACCACHE, possède une expérience significative en commerce et marketing.Au travers de celle-ci, Bertrand a eu à cœur de satisfaire tous ses clients et a également toujours privilégié le bien-être et le travail d’équipe. Riche de ses nombreuses expériences humaines et souhaitant se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, il s’intéresse aux services à la personne et décide de créer une agence multi-services. Il choisit donc tout naturellement APEF, pour son expérience, son ADNde marque et ses valeursqu’il partage : sens du service, humanisme, efficacité et audace.

Bloc Bas

« Me lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale est un projet de vie plus qu’un projet professionnel. J’ai décidé de donner du sens à ma vie au travers d’un secteur qui en a besoin et porteur. Ouvrir mon agence APEF va me permettre d’apporter de l’emploi au sein de ma ville mais aussi du confort et du temps pour les actifs qui en ont besoin. Mon but ultime par la suite est de pouvoir apporter de l’aide et du réconfort aux familles qui en ont besoin. Grâce à APEF je peux défendre une mission d’intérêt public. » Bertrand LETUVEE-NACCACHE, Directeur de l’agence APEF CHAMBLY

A partir du 29 avril, l’agence APEF de Chambly pourra proposer les services de ses aides à domicile pour répondre à la demande de ses nouveaux clients.

Un secteur qui recrute 

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.

L’ouverture de cette nouvelle agence permettra la création de 3 postes : aide-ménagères, garde d’enfants et jardinier/bricoleur dans un premier temps, en CDI. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : chambly@apef.fr.